Logiciels à vie

Nous investissons un pourcentage important de nos revenus en recherche et développement. Cela nous assure de conserver notre position de leader dans le marché. En retour, nous offrons à nos clients un service et des produits de qualité supérieure.

Par exemple, nos clients bénéficient de toutes les nouvelles versions des logiciels sans frais. Cela signifie que si nous décidons de redévelopper ce module dans une nouvelle technologie dans cinq ou dix ans, l’acquisition de ce module est sans frais pour le client.

Seuls les services professionnels éventuels rattachés à l’implantation de ce module sont nécessaires pour effectuer la mise à niveau.

Nous sommes convaincus que cette politique encourage nos clients à demeurer à jour avec les toutes dernières versions et réduit les barrières économiques pour rester à la fine pointe d’un monde technologique qui évolue très rapidement.

* Note : La politique Logiciels à vie s'applique seulement aux logiciels développés par Logiciels Première Ligne. Elle ne s'applique pas aux logiciels provenant de tierces parties (ex. : Microsoft Windows, SQL Server, etc.)

Veuillez nous contacter pour en savoir plus en remplissant le formulaire sur la page Nous joindre.