Support et entretien

Le service à la clientèle de Première Ligne met tout en oeuvre pour répondre à vos besoins actuels et futurs. Nous nous engageons à vous fournir le meilleur service à la clientèle de l’industrie. Notre but : que votre expérience avec notre équipe soit des plus agréables afin que nous puissions vous aider à atteindre vos objectifs, et ce, pour plusieurs années.

Voyez vous-même ce qui distingue notre équipe de service à la clientèle de la compétition!

Support

  • Portail client : Le portail client est le point central de contact entre Première Ligne et son client. Il s’agit d’un espace sécurisé disponible 24/7 où le client a accès à une multitude de fonctionnalités et d’informations :
    • Profil personnalisé par utilisateur
    • Envoi des demandes de soutien
    • Historique et détail des demandes
    • Téléchargement de fichiers (procédures, mises à jour, etc.)
    • Inscription aux formations et séminaires
    • Commandes de formulaires
    • Et bien plus encore !
  • Ligne sans frais pendant les heures ouvrables pour rejoindre notre équipe de soutien
  • Prise de contrôle à distance. Ce service nous permet d’intervenir directement sur les installations du client par Internet pour corriger une anomalie et mieux comprendre les demandes de soutien.
  • Correction des anomalies dans les logiciels.
  • Mises à jour : Inclut les ajouts faits aux modules acquis et les nouvelles fonctionnalités.
  • Formation à distance: Apprenez sans vous déplacer! Que ce soit pour présenter les nouvelles fonctionnalités ou pour vous aider à approfondir vos connaissances des logiciels, vous pouvez assister à ces formations sans vous déplacer.

Entretien

En constante évolution

En tant que client, vous obtenez tous les services nécessaires au bon fonctionnement des logiciels de Première Ligne. Les mises à jour proviennent principalement de deux sources, soient les changements législatifs et les demandes des clients.

Sans tracas

L'équipe de recherche et développement met tout en œuvre pour que les mises à jour soient installées sans affecter la productivité du client. Avant le déploiement, les nouvelles fonctionnalités sont testées de façon à assurer une parfaite stabilité.